Festival

Un festival convivial et décontracté qui programme les meilleurs solistes de musique de chambre. Les Vacances de Monsieur Haydn cassent les codes et accueillent autant des néophytes que des passionnés. Retrouvez dans le IN des plateaux internationaux et dans le OFF 60 concerts gratuits de 20 mn. Les musiciens interprètent des œuvres du grand répertoire classique mêlées à des œuvres d’aujourd’hui.
Huit concerts de musique de chambre dont quatre concerts ComVoulVoul*
*pour le prix c'est comme vous le voulez ! Pas de réservation. Achat des places une demi-heure avant le concert.

Festival IN

Festival OFF

Unique dans le monde de la musique classique et caractéristique propre aux « Vacances de Monsieur Haydn », le festival OFF donne à des musiciens amateurs de haut niveau, à des étudiants ou à de nouveaux groupes de musique de chambre, l’occasion de se produire devant un public.

Pour en savoir plus

 

Village de Monsieur Haydn

Véritable cœur du festival, le village de monsieur Haydn est ouvert du vendredi après-midi au dimanche soir.

Au Haydn Café :

On peut boire un verre ou se restaurer, c'est l'occasion de rencontres informelles entre les artistes, le public et le staff.

À la boutique :

Vente des programmes, CD des musiciens, ouvrages littéraires sur la musique, mugs, tee-shirts...

À la billetterie :

On peut venir retirer les billets réservés et acheter les quelques dernières places, quand il en reste.

Depuis ses vacances 2009, Monsieur Haydn se met au vert !

Déjà soucieuse de l’impact de son activité sur l’environnement au cours des premières éditions du festival, l’équipe organisatrice a souhaité, depuis 2009, coordonner et encadrer sa démarche de préservation de l’environnement. Répondant à l’appel à projet initié par l’ADEME et la Région Poitou-Charentes, le festival est devenu Eco-manifestation.