Mikhail Feiman

Violon

Il a participé à des festivals en Autriche, Allemagne, Russie, Belgique, Biélorussie, France, Italie, Espagne et a suivi des master classes de Yuri Bashmet (Moscou, 2006), Nick Penttelberry (Moscou, 2013) Ivry Gitlis, Nicholas Angelich et Jérôme Pernoo (Bruxelles, 2017).

 

En tant que soliste, il s'est produit avec les Moscow Soloists Chamber Ensemble, le Samara Philharmonic Orchestra, le Chamber Orchestra "Gnessin Virtuosi", le Czech Youth Chamber Orchestra, le Moscow Conservatory Chamber Orchestra, etc.

 

Il a également collaboré avec des musiciens tels que Gennady Rozhdestvensky, Yuri Bashmet, Viktor Tretyakov, Vladimir Spivakov, Yuri Temirkanov, Vladimir Jurovsky, Christoph Gedschold, Gianluca Marciano, David Geringas, Julian Rachlin, Felix Korobov et Justus Frantenz.

 

Il apparaît en musique de chambre avec des musiciens tels que Yuri Bashmet, le Borodin Quartet, Dmitry Masleev et Sharon Roffman.

 

Depuis novembre 2019, Mikhail est membre du Moscow Soloists chamber, ensemble dirigé par Yuri Bashmet.

Mikhail Feiman est né en 1995 à Samara et a commencé le violon à l’âge de 4 ans. En 2006, il entre à la Gnessin Special School dans la classe de Tatyana Berkul.

 

En 2014, il poursuit ses études au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou dans la classe du professeur Vladimir Ivanov, Tigran Alikhanov (ensemble de chambre) et Vladimir Balshin (quatuor à cordes).

Mikhail Feyman (1).jpg